Sheraton Club des Pins célèbre son 25e anniversaire

Le Sheraton Club des Pins Resort, emblème de l'hôtellerie de luxe en Algérie, a célébré son 25e anniversaire ce vendredi 20 septembre 2024. Inauguré en 1999, l'hôtel est devenu une référence incontournable pour les voyageurs d'affaires et de loisirs, les célébrités, et les événements internationaux. Ce jalon historique témoigne de son engagement à offrir une expérience inégalée, marquée par un service de qualité, des infrastructures modernes et une situation géographique exceptionnelle.

Situé sur la magnifique côte méditerranéenne, à quelques kilomètres du centre d'Alger, il se veut être bien plus qu’un simple hôtel : il est le premier hôtel de luxe de la capitale, ancré dans l’histoire touristique du pays. Dès son ouverture, l'hôtel s’est démarqué en accueillant des chefs d'État, des diplomates, des personnalités du monde des affaires et de la culture. Il est également un lieu privilégié pour de grandes conférences et événements internationaux, notamment le Sommet de la Ligue arabe, la Conférence OPEP, et de nombreux forums économiques.

Il réaffirme son engagement à rester un pionnier de l'hospitalité en Algérie. Avec de nouveaux projets et des investissements en cours pour améliorer encore l’expérience client, l’hôtel se prépare à écrire de nouveaux chapitres de son histoire avec une vision tournée vers l’avenir, en restant à la hauteur des attentes des fidèles clients et partenaires.

Dans ce contexte, Malek Hacid, Général Manager Sheraton Club des pins, a souligné : «Alors que nous célébrons notre passé, nous avons également regardé l’avenir avec enthousiasme. Notre quête continue de l'excellence et notre engagement à fournir un service toujours meilleur. Je suis ravi d'annoncer que 2025 apportera de nouvelles ouvertures et surprises passionnantes. Ces ajouts amélioreront encore davantage l'expérience de nos clients et renforceront notre position de leader de l'hôtellerie de luxe».

Le PDG de la SIH Smail Chaalal, a fait deux annonces à l’occasion de cette célébration.
Le grand hôtel Cirta Constantine qui a été agrandi et restauré selon les normes internationales sera inauguré «lors des prochaines semaines».

Le projet de l'hôtel Sofitel thalassa «sera le plus grand complexe touristique en Algérie dédié aux soins par les eaux de mer. Cet hôtel unique sera la locomotive du tourisme médical dans notre pays, car il assurera des services thérapeutiques spécialisés en utilisant des matières naturelles et renforcera la place de l’Algérie en tant que destination de soin et de détente au niveau international».

Add new comment